пятница, 18 июня 2021 г.

Avis sur les cosmétiques populaires

 

Avis sur les cosmétiques populaires

Mon mari a donné de l'argent pour des bottes, et je suis allée chez le coiffeur, et en plus, voici une mousse au son ...

La première fois que j'ai fait connaissance avec la mousse sur recommandation d'un coiffeur après une permanente, elle a mené une telle campagne marketing qu'il ne me restait plus qu'à débourser mon argent durement gagné, apparemment sur de telles une chose inutile comme je le pensais. Oui, 800 roubles, pour moi, c'était un montant important, mais en écartant le négatif, je suis toujours une fille et parfois vous pouvez vous faire dorloter et rentrer chez vous pour tester l'acquisition.


Ou peut-être en vain, me suis-je reproché, et le crapaud a commencé à s'étouffer en catimini.


Bidon en fer standard pour aérosol 250 ml, blanc, sans fioritures brillantes inutiles, fabriqué en Italie. Le nom et la marque sont indiqués au recto, tout le reste au verso : mode d'application, caractéristiques principales, composition, volume, durée de conservation. (Pour 800 roubles, bien sûr, vous attendez une boîte dorée et un animateur en plus, mais je vous assure qu'un paquet aussi maigre n'affectait en rien la qualité du produit).

Mousse capillaire Constant DELIGHT au son et au panthénol photo reconstituante

Le fabricant prétend qu'il s'agit d'un produit multifonctionnel pour le soin des

 cheveux et du cuir chevelu. Les protéines de son de blé et le panthénol, inclus dans la composition, pénètrent profondément dans la structure des cheveux et du cuir chevelu, apportant une nutrition et une hydratation supplémentaires, et unifient la porosité des cheveux. La mousse enveloppe les cheveux, les restaure de l'intérieur et les protège des dommages causés par l'exposition aux produits chimiques ou la teinture.

 Recommandé pour une utilisation comme crème protectrice pour la racine des 

cheveux et pour les mains avant les traitements. Il est utilisé pour toutes les brûlures (thermiques, chimiques), ainsi que pour les dommages au cuir chevelu et au corps

. PAS UN PRODUIT DE STYLE.




Mode d'emploi : secouez le ballon, tournez-le verticalement vers le bas, pressez la quantité requise de produit et appliquez sur les cheveux avant d'effectuer des procédures chimiques. Lors de la coloration, ajouter une petite quantité de mousse directement au mélange colorant et bien mélanger. Pour le soin des cheveux après des procédures chimiques, appliquez la mousse sur les cheveux propres et séchés, laissez reposer 3 à 5 minutes, rincez abondamment. Pour nourrir et réparer les peaux abîmées, appliquez une fine couche de mousse et ne rincez pas.


De manière prometteuse, je ne peux pas m'empêcher de dire à propos de l'odeur, étonnamment, ce n'est pas l'odeur de la chimie, mais quelque chose de léger, doux et discret.


Mes cheveux sont gras à la racine, secs et poreux aux pointes, constamment teints et dernièrement la permanente est ma préférée. Fondamentalement, j'utilise de la mousse comme produit de rinçage et je l'ajoute à la peinture lors de la peinture.


Je peux dire avec certitude que la mousse ne colle pas les cheveux, donne de la brillance, n'enlève pas le volume des cheveux, je n'ai pas remarqué que les cheveux se salissent plus souvent, ne fait pratiquement pas de frisottis (et c'est après une permanente). Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à un résultat magique et des cheveux comme Raiponce, mais le remède est vraiment merveilleux. ma première permanente

Dignité

Cheveux absolument non gras

Odeur parfumée et délicieuse

Revitalise le cuir chevelu

Ne colle pas les cheveux

Donne de la brillance

désavantages

Pas un agent coiffant

Mousse Nettoyante Sammy Beauty - Examen

J'en suis ravie, je partagerai des conseils sur l'utilisation de la mousse.


Bonjour cher lecteur.

En été, j'ai vu l'ensemble "Sammy Beauty Daily Skin Care Program" sur les comptoirs de cosmétiques Magnet.



Il est vendu dans une boite rose, malheureusement il n'y a pas de photo, je n'ai pas pensé à faire quelque chose.

Cet ensemble se compose de 4 outils.

Mousse nettoyante.

Tonique.

Récurer.

Crème hydratante.


Je vais commencer mon examen avec la mousse nettoyante pour le visage Sammy Beauty.

Fabricant : OOO "Innovations Beauté".





Comme vous pouvez le voir, il est fait d'une manière très inhabituelle, je vois la mousse avec un pinceau pour la première fois, c'est pourquoi cela a attiré mon attention.

J'avais une mousse pour laver avec une brosse électrique de chez Nivea, mais la brosse est venue séparément, elle fonctionnait sur batterie.

La brosse a un capuchon intéressant.  Il ouvre très facilement sur le cou deux protubérances, appuyez et tirez légèrement dessus et le couvercle s'éloigne tranquillement.
Comme vous pouvez le voir, la housse en mousse se présente sous la forme d'un doseur à pompe avec un revêtement et une brosse en silicone.  Il est amovible pour faciliter le lavage.  La brosse est très douce et convient donc au nettoyage délicat si, par exemple, vous avez la peau très sensible.
Le distributeur lui-même a une surface nervurée, il est pratique d'appuyer même avec une main humide, le doigt ne glisse pas.
La bouteille elle-même est mate, elle contient un liquide transparent aqueux, sans aucune particule flottante ni sédiment.

Il sent très bon, cependant, l'odeur est la même que dans tous les produits Sammy Beauty que j'ai utilisés.

Quant à la mousse elle-même, elle s'enlève très commodément, par simple pression sur la pompe, c'est ce que l'on peut voir après une légère pression.  Il est pratique qu'il soit extrait immédiatement sous forme de mousse, il n'est pas nécessaire de faire mousser quoi que ce soit, de plus, de ce fait, le produit est consommé de manière plus économique.

Comme vous pouvez le voir, le produit sort de 4 trous, après la deuxième pression, plus de mousse est retirée, qui, au contact de la peau, s'étale rapidement sur l'ensemble du pinceau et s'applique facilement et doucement sur la peau du visage .  La mousse elle-même est très légère et aérée, ce qui devrait être la mousse qui conviendrait à tout type de peau.

Je l'applique directement sur le visage avec des mouvements de massage, et non seulement je nettoie la peau, mais en même temps, je fais un léger massage de la peau.

Je dirige la brosse vers le bas, du menton à l'oreille, du nez aux poids, des sourcils jusqu'aux cheveux, le principe est probablement clair.

Au dos de la bouteille, vous pouvez voir toutes les informations d'intérêt, voyons ce que le fabricant nous écrit.

Les vitamines C et E améliorent le teint, favorisent la régénération et donnent à la peau un éclat sain.  Le complexe ActiRegX, à base d'oligopeptide anti-stress et d'acide hyaluronique, ralentit les processus de vieillissement biologique et procure un effet lifting.  Avec la mousse nettoyante, la peau acquiert un teint uniforme, de la fraîcheur et de l'élasticité.

Je ne comprends un peu pourquoi je n'ai pas trouvé la composition sur la bouteille, mais c'est sur le site officiel, je vais vous dire une très grande composition.

Ingrédients : Aqua, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Sorbeth-30, Huile de ricin hydrogénée PEG-40, Propanediol, Panthénol, Allantoïne, Niacinamide, Extrait de feuille d'Hamamelis Virginiana, Hydroxypropyl Guar, Magnésium Ascorbyl Phosphate, Sodium Hyaluronate, Tocophéryl Acetacaledipeptide-60 Methanopeptide Jannaschius 1, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, alcool benzylique, éthylhexylglycérine, EDTA disodique, acide citrique, parfum.

Je n'analyserai pas chaque ingrédient, vous pouvez regarder l'analyse de la composition en ligne, je dirai seulement que la composition est vraiment bonne, la seule chose que vous pouvez remarquer est l'alcool benzylique - L'alcool benzylique, mais il est absolument inoffensif.

Il est très facile et pratique d'utiliser cette mousse, elle est très bien adaptée à un usage quotidien.

Je suis très contente du résultat, après avoir utilisé uniquement la mousse de l'ensemble, la peau est douce, délicate et lisse.  Après une semaine d'utilisation, le teint a changé, il n'y a même plus la moindre éruption cutanée.  De plus, je suis très heureux que la brillance huileuse ait disparu, ce que peu de gens aiment.

Pour être honnête, je n'ai trouvé aucun inconvénient, même le prix correspondant à la mousse, car en plus de la composition cool, il y a un pinceau.

La mousse a une durée de conservation de 24 mois.

Stocker à des températures de +5 à +25

Dignité

Ne dessèche pas du tout la peau

Dispose d'un distributeur pratique

Brosse douce (amovible)

Excellent nettoyage de la peau

Donne à la peau douceur et tendresse

Arôme agréable

Bouteille élégante

Bonne compo

Économique

désavantages

Non 

Lotion visage Avène lotion tonifiante douce - avis


Une bonne lotion de base pour tout le monde.  Convient aux peaux les 
plus sensibles.
 Il n'y aura aucun problème de sa part.  Conseils utiles sur la meilleure façon
 d'utiliser les lotions

J'aime trouver des produits qui satisfont pleinement mes besoins et que je
 rachèterai à l'avenir.  Ma découverte fut une lotion pour le visage de la
 pharmacie Avène.

Pour qui : pour tous les types de peau

Objectif : protège et apaise la peau du visage

Contenance : 100 et 200 ml

Fabrication : France

Prix: 450 et 900 roubles, respectivement

Du fabricant :

La lotion est idéale pour compléter le maquillage, nettoie en douceur
 et protège la peau.  Le toner doux Avène Lotion est bien toléré même
 par les peaux hypersensibles car il ne contient pas d'alcool.









COMPOSITION

La lotion est à base d'eau thermale d'Avène, comme tous leurs autres produits.

Le produit ne contient pas d'alcool éthylique, pour lequel un grand merci
 au fabricant.  J'attire toujours l'attention sur la présence de ce composant 
et exhorte chacun à, si possible, refuser les produits en contenant.



EAU THERMALE D'AVENE (AVENE AQUA).  PARFUM (PARFUM).  PEG-7
 GLYCÉRYL COCOATE.  PHÉNOXYÉTHANOL.  SORBITOL.  HECTORITE
 DE STÉARALKONIUM.  EDTA TRISODIQUE.  EAU (AQUA)

EMBALLER

Le produit est dans un beau pot en plastique qui est confortable à tenir dans
 la main.
Le couvercle est inclinable, la lotion se verse facilement hors du flacon, alors
 qu'elle ne s'efforce pas de sauter du tout.
Au dos, il y a un autocollant avec une traduction en russe.

ORGANOLEPTIQUES

La lotion se compose de deux phases, liquide et silicate, pulvérulentes.

Enrichie en silicates (dérivés de l'acide stéarique), cette lotion douce protège
 votre peau au quotidien

L'arôme de la lotion est agréable.  Je l'appellerais le parfum signature d'Avène.
  Tous les produits de la marque ont presque le même arôme.

Ma peau

Je suis propriétaire d'une peau sensible, mixte et sèche.  Je porte une grande 
attention aux produits utilisés dans les soins, car la peau réagit beaucoup à de
 nombreux composants allergiques bon marché.

APPLICATION

Avant utilisation, cette lotion doit être agitée afin que les 2 phases, liquide et
 silicate, soient déplacées.

Après agitation, la lotion devient homogène :

Je verse une petite quantité de lotion dans mes paumes, répartis les
 remplacements sur le visage avec des mouvements doux et martelés.

J'applique la lotion sur tout le visage, y compris sous les yeux.

Depuis longtemps j'essaie de ne pas frotter les produits sur mon visage,
 mais de les enfoncer pour ne pas étirer la peau.  Je vois une énorme différence,
 la peau s'est resserrée et les ridules ont disparu.  Maintenant, de tels mouvements
 ont déjà lieu automatiquement, au début, c'était gênant.

RÉSULTAT

La lotion pénètre rapidement dans la peau, la sensation de tiraillement après
 le lavage disparaît immédiatement.  Même si, avec mon lavage préféré d'Avène,
 le visage ne rétrécit pas en principe.

La lotion ne laisse pas de brillance grasse sur le visage.

La peau se calme après le lavage, les irritations du visage disparaissent 
progressivement.  Je sens à quel point ma peau est confortable avec ce produit.

J'utilise de la lotion à la fois avant d'appliquer la crème et avant d'utiliser
 les masques, peu importe, tissu ou crème.

Maintenant, j'utilise cette lotion 2 fois par jour, matin et soir, car j'ai récemment
 terminé ma lotion matinale rafraîchissante préférée.

HACK DE VIE

Je vous conseille d'appliquer les lotions pour le visage avec vos paumes et non
 avec un coton.

Il y a plusieurs raisons à la fois :

Les cotons "mangent" beaucoup de produit, d'où la forte consommation

La peau du visage est moins sujette aux frottements lorsque le produit est
 appliqué avec la paume des mains

Nous sauvons la planète en réduisant le repos

Vous pouvez également verser la lotion dans un flacon avec un doseur et
 appliquer le produit directement sur votre visage.  Je pense qu'à l'avenir,
 de nombreuses marques passeront à ce format pour la sortie des lotions.

RÉSULTATS

Cette lotion conviendra à toutes les peaux !  Il a passé le test avec brillance
 sur ma peau sensible.  Il est très polyvalent et aussi simple que possible.

Si vous n'avez pas de chance avec les produits de cette catégorie, essayez
 une petite version comme la mienne, 100 ml.  C'est abordable, mais un tel
 pot suffit pour se faire sa propre opinion et tomber amoureux. 

Laque Lissante Vernis à Lèvres Dior - avis


Comment oserais-je ne pas aimer le brillant à lèvres avant ?  Je ne le
 connaissais juste pas !!!

Il n'y a tout simplement aucune limite à ma surprise et à mon admiration !
  Le truc, c'est que j'ai toujours cru que les brillants à lèvres n'étaient pas à moi.
  J'aime que les lèvres soient prononcées et il me semblait que personnellement,
 sur mes lèvres, cet effet ne pouvait être obtenu qu'à l'aide de rouge à lèvres,
 mais pas de gloss.  Oh mon Dieu!  Comme j'avais tort !






Je ne sais même pas pourquoi mes mains ont tendu la main à l'étagère avec
 des paillettes de DIOR.  Mais à partir de cette minute, j'étais juste en admiration
 devant lui

Je suis déjà rentré à la maison avec la pleine confiance qu'à nouveau, dans
 un ajustement, j'ai acheté un autre gadget inutile, qui va traîner pendant un
 moment dans une boîte éloignée, puis donné à quelqu'un ou simplement jeté. 
 Elle l'a sorti... l'a ouvert... l'odeur est si douce, on dirait un bonbon.  Je le mets
 sur mes lèvres... La sensation est agréable.  Je n'ai pas remarqué le collant,
 comme d'autres paillettes, jetées il y a longtemps à la poubelle.  Au début il
 parait un peu lourd, ce qui donne l'impression qu'il "rajoute du volume"

Les éponges semblent être peintes avec du vernis à ongles incolore - elles
 ont l'air absolument lisses et brillantes. La sensation que
 même si vous
 passez votre main sur vos lèvres, le gloss restera
 parfaitement lisse pour
 briller sur les lèvres, tandis que la main restera
 absolument propre
 (hein, rêves...) cet éclat ne coule pas.  De plus il
 peut même être
 utilisé comme produit de soin, après ce miracle
 les éponges sont très
 douces pendant longtemps.



Je ne peux même pas imaginer un brillant à lèvres super longue tenue. 
 Mon attente pendant 1,5 heures (

Ma teinte est 003 - pêche.  Bien sûr, ce n'est pas visible sur ses lèvres,
 mais il est agréable pour l'œil de regarder un pot de cette couleur

En parlant de pot.  Il se ferme jusqu'à ce qu'il s'enclenche, ce qui est très
 important pour que la brillance ne commence pas à "décorer" votre sac à
 main ou votre trousse à cosmétiques de l'intérieur.  Et, bien sûr, il y a
 un "pip" sur le couvercle qui crie de loin "hey, je suis de DIOR". 
 J'adore quand les fabricants proposent de telles "choses" de conception

La brosse est assez confortable.  Pas "poilu", ce qui est aussi un gros
 plus pour moi.

Bref, je suis content !  Pour l'été, ce n'est qu'une aubaine.  Le fumé a l'air super !

LE TOTAL:

Si vous n'aimez pas les gloss, c'est que vous n'avez pas encore trouvé le vôtre.
  Pour moi, il s'agit de la laque lissante Dior Lip Polish.

Dignité

Effet brillant

Belle teinte translucide

Ne roule pas et ne s'étale pas

Bonne odeur

Soin des lèvres

Tient bien 









2 комментария:

  Заголовок страницы 1234456 Нажмите, чтобы изменить текст Цвета раздела Скопировать раздел Удалить раздел 1234456 Нажмите, чтобы измени...